Politique de livraison

Chez Esprit Louve, nous faisons tout notre possible pour vous offrir des options de livraison simples, rapides et adaptées à vos besoins. Vous avez le choix entre deux modes de livraison pour recevoir vos articles : le retrait chez nos partenaires ou la livraison en point relais via Mondial Relay.

1. Retrait chez nos partenaires

Nous vous offrons la possibilité de retirer votre commande directement chez nos partenaires sélectionnés, situés à Allenjoie et à Mulhouse.

Comment ça marche ?

  • Lors de votre commande, choisissez l’option « Retrait chez nos partenaires ».
  • Sélectionnez le point de retrait qui vous convient le mieux parmi la liste de nos partenaires disponibles.
  • Une fois votre commande prête, vous recevrez un e-mail vous informant que vous pouvez venir récupérer vos articles.
  • Lors du retrait, munissez-vous d’une pièce d’identité et du numéro de commande reçu par e-mail.

Délais de préparation :
Le délai maximum de préparation des commandes pour un retrait chez nos partenaires est de 30 jours.

Frais de retrait :
Cette option est gratuite.


2. Livraison en point relais via Mondial Relay

Nous proposons la livraison de vos articles en point relais grâce à notre partenariat avec Mondial Relay. C’est une solution pratique et flexible qui vous permet de choisir le point relais le plus proche de chez vous.

Comment ça marche ?

  • Lors de votre commande, choisissez l’option « Livraison en point relais via Mondial Relay ».
  • Sélectionnez le point relais de votre choix parmi les suggestions disponibles (en fonction de votre adresse).
  • Une fois votre commande arrivée au point relais, vous recevrez un e-mail ou un SMS vous informant que votre colis est prêt à être récupéré.
  • Vous avez ensuite un délai de 14 jours pour récupérer votre colis.

Délais de livraison :
Le délai moyen de livraison avec Mondial Relay est de 3 à 6 jours ouvrés, en fonction de la localisation du point relais. Le délai moyen de préparation des commandes est de 2 mois maximum.

Frais de livraison :
Les frais de livraison via Mondial Relay sont de 5,40 € TTC pour toute commande inférieure ou égale à 59,99€.
La livraison est gratuite au delà de 60€ de commande.


Informations complémentaires

  • Suivi de commande : Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par e-mail, que vous pourrez utiliser pour suivre l’acheminement de votre colis via le site de Mondial Relay.
  • Zones de livraison : Nous livrons uniquement en France métropolitaine pour l’instant. Nous espérons élargir nos zones de livraison à l’avenir.
  • Problèmes avec la livraison : Si vous rencontrez un problème avec votre livraison (colis perdu, endommagé, ou retardé), veuillez nous contacter immédiatement à l’adresse contact@esprit-louve.fr.
    Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Questions fréquentes sur la livraison

1. Puis-je changer le mode de livraison après avoir passé commande ?
Malheureusement, il n’est pas possible de changer le mode de livraison une fois que votre commande a été validée. Si vous avez besoin d’aide, contactez-nous rapidement après la commande à l’adresse contact@esprit-louve.fr.

2. Que faire si je ne récupère pas mon colis dans les délais ?
Pour le retrait en point relais Mondial Relay, vous avez 14 jours pour récupérer votre colis. Passé ce délai, le colis nous sera retourné. Vous pourrez alors demander un nouvel envoi (des frais supplémentaires pourront s’appliquer) ou un remboursement.

3. Comment savoir si mon colis est prêt à être retiré ?
Vous recevrez une notification par e-mail dès que votre commande sera disponible pour le retrait, que ce soit chez nos partenaires ou en point relais Mondial Relay.


Contactez-nous

Pour toute question concernant la livraison, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : contact@esprit-louve.fr. Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.